Prénom Ludo
But du voyage Expéditions
Date de départ 2007/2010/2011/2013/
Durée du séjour ...
Description
Vivons Nos Rêves Ne Rêvons Pas Notre Vie

Liens :

Carnet de voyage des parents

Site perso
Site regrouppant mes photos de séjours à l'étranger comme celle de sorties moto avec les amis! Le site est en construction...

Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 18/06/2013

San Francisco to Los Angeles

Dernière étape avant de boucler la boucle...

Nous prenons la route qui longe la mer jusque Los Angeles, nous mettons un peu plus longtemps mais avons des points de vues plutôt sympa!!! Nous en profitons pour faire la 17- mile drive qui permet entre autre de voir des phoques, des propriétés et des plages de rêves.

Arrivés sur Los Angeles nous faisons un dernier tour notamment à Santa Monica pour y voir les canaux, l'immense plage, le parc d'attraction sur un ponton... Après ça le temps passe, nous remontons sunset boulevard pour tenter d'apercevoir des maisons qui sans doute appartiennent à des stars ou du moins à des personnes très riche!!! Les haies étant hautes, les entrées et allées interminables ne nous laisse rien voir finalement! C'était garanti mais au moins Jenni à pu s'en rendre compte d'elle même! Nous finissons sur hollywood boulevard et erntrons à l’hôtel plus tard dans soirée. Demain nous repartons, avions à 10h00 de Los Angeles pour Paris via une escale de 2h environ à Chicago.

Nous rendons la voiture avec 4199 miles parcouru soit 6757 kms pour notre road trip dans l'ouest des Etats Unis, à cela si on ajoute les 995 miles de Miami nous avons donc parcouru durant notre séjour près de 8360 kms.

Sur ce voici les dernières photos et je vous dit au prochain voyage... ;)