Prénom Ludo
But du voyage Expéditions
Date de départ 2007/2010/2011/2013/
Durée du séjour ...
Description
Vivons Nos Rêves Ne Rêvons Pas Notre Vie

Liens :

Carnet de voyage des parents

Site perso
Site regrouppant mes photos de séjours à l'étranger comme celle de sorties moto avec les amis! Le site est en construction...

Date du message : 08/06/2008

Broome

Salut la compagnie,

Voilà après avoir passer la nuit loin de à peu près tout!!! Il ne faut pas avoir envie de passer un coup de fil urgent!!! Le premier téléphone est à 97kms.

Nous voici donc sur Broome où nous partons à la recherche des dinosaures. Nous finissons par trouver les empreintes, enfin des fausses car les vraies sont sous l'eau et ne peuvent être visible qu'à marrée très basse.
A part ça "Cable beach", la place des français ou du moins au moment où j'y étais, il n'y avait que ça que des français!!! Bref une plage agréable où nous retrouvons les Québequois Matt, Max, Julie et les française Fabienne et Céline.
Le soir vous ne pouvez pas manquer la promenade à dos de chameau au coucher de soleil.

C'est une ville sympa ou l'accès à internet est plutot lent que ce soit à la bibliothèque ou en cyber. Bref il y fait chaud pour un début d'hiver 33/35°C!!!

Nous sommes sorti avec tous le monde, mais pour trouver une place où dormir après c'était plutot galère autour de Broome. Soit des propriétés privée soit nous trouvions des panneaux crocodiles area ou encore crocodile farm!!! Je n'avais vraiment pas envie de mettre ma tente là!!! Nous avons donc fini par allé dans un caravan park ou le lendemain nous sommes plus ou moins réveillé par les françaises et québeqois.